Votre mandataire Jérémy GASNERAY
jeremygasneray@gmail.com

Témoignages Retour aux témoignages

Mise en garde : Nos produits sont des compléments alimentaires, il ne s'agit pas de médicaments. Ils ne soignent pas, ils ne guérissent pas.

Les résultats sont là : nos clients satisfaits le disent avec leurs mots et ils sont votre meilleure garantie.

Des histoires sincères, émouvantes, parfois troublantes mais des situations toutes réelles et avérées !

Témoignages dans leur écriture originale sans aucun changement et publiés avec l'accord des intéressés.

 

Aldo – chien Yorkshire de 14 ans - juin 2019

Bonjour, je m’appelle Aldo, j’ai 14 ans et 4 mois et je pèse 3kg 200 . Je suis un yorkshire terrier.

Le 10 janvier 2019, au cours d’une visite le vétérinaire a découvert dans mon abdomen une très volumineuse masse splénique avec un processus néoplasique étant donné la rapidité de l’évolution. Opéré le lendemain en urgence, la masse tumorale qui a été retirée était équivalente à la grosseur d’un pamplemousse. Quinze jours après, les résultats des analyses confirmaient un hémangiosarcome splénique.

Mes propriétaires ont accepté le traitement par chimiothérapie en informant le vétérinaire oncologue qu’en parallèle ils allaient me donner de Apha One et du Synerboost . Ce dernier n’y voyant aucune objection j’ai commencé ces compléments alimentaires dès mon retour à la maison après la chirurgie. Vu mon gabarit il a fallu adapter les doses. Tous les jours je prends une demi-gélule de Synerboost complétée par l’Apha One.

Le 8 février j’ai eu ma 1ére séance de chimio, le contrôle sanguin une semaine après ne montrait pas d’aplasie ni aucune anomalie. J’ai eu 6 séances de chimio espacées toutes de 3 semaines. Tous mes contrôles sanguins ont toujours été parfaits.

Deux semaines après la dernière chimio, le 06/06 j’ai passé un scanner du corps entier, un bilan hématologique , un bilan biochimique qui n’ont montré aucune dissémination métastasique.

Il faut savoir que ce cancer est particulièrement agressif et que le pronostic vital est rarement positif. Un chien atteint d’une tumeur splénique opéré avant que des saignements ne se forment dans sa cavité abdominale dispose d’une espérance de vie de 3 mois environ. Le suivi d’une chimiothérapie après l’opération peut la prolonger de 6 à 7 mois. Seuls 10 % des chiens survivent après un an de traitement.

Hier 20 juin j’ai eu un bilan sanguin plus que parfait. Le vétérinaire oncologue a reconnu que les compléments alimentaires étaient bénéfiques et que j’allais vers une guérison complète, ce qui n’est pas le cas de certains de mes congénères qui étaient en traitement chimio en même temps que moi.

Compte tenu de mon âge, j’ai développé une cataracte très prononcée sur l’œil gauche et un début sur l’œil droit, le Synerboost aidant mon œil droit a retrouvé sa clarté et l’œil gauche une nette amélioration. 

Mes propriétaires ont fourni à la clinique vétérinaire tous les renseignements concernant les produits SYNER.J , l’équipe vétérinaire composée de 21 médecins dont 2 oncologues sont tous très intéressés et ne peuvent que reconnaitre que les résultats sont là.

Merci de prendre soin de la santé des humains et de la mienne.

Léchouilles.

Aldo

                                                                  Fait à Saint Jean de Bournay le 21 Juin 2019

Retour aux témoignages

 

Catalogue Synerj